Notre histoire

Arrivée d’Alsace en 2002 Laetitia s’est étonnée au fil des ans de ne pas trouver en Ile de France les bredeles, kougelhopfs et autres stollens qu’elle a toujours connu.

Chaque année elle va, dans le respect des traditions régionales alsaciennes, offrir à ses proches quelques unes de ses réalisations. Ces derniers se languissent de recevoir ses biscuits de Noël et plusieurs lui demandent pourquoi elle ne les fait pas toutes l’année. D’autres, eux, voudraient savoir pourquoi elle ne les vend pas, ils sont tellement bons !

Après quatorze ans, l’idée à fait son chemin et c’est en 2016, en septembre, qu’elle se lance ce défit de produire et de vendre ses créations. De là, tout s’enchaine : Une société est créée, des recettes sont testées et « hopla !» en cette fin d’année, elle commence par s’installer sur trois marchés de Noël.

 

Ces trois évènements sont un succès elle se décide donc à poursuivre dans cette voie et à changer de métier pour vous proposer différentes gammes de biscuits et pâtisseries de conservation.

© 2016 Palette gourmande